Appartement sous les toits de Paris Paris 17

PreviousNext

Description

Appartement de 16 m2 à louer sur Paris Ce studio est chaleureux et accueillant, avec tout ce dont vous avez besoin pour vous installer dans votre nouvel appartement parisien. Le lit de style lit en mezzanine offre plus d'espace de vie pour vous déplacer dans l'appartement. Vous allez tomber amoureux de la vue depuis la fenêtre de la cuisine, ce qui permet une forte lumière naturelle. Le bâtiment est bien sécurisé avec gardienne a temps plein. L'appartement est situé au 8ème étage sans ascenseur et les toilettes se situe sur le palier et sont partagés avec d'autres locataires de l'étage. Le bâtiment se trouve à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Porte de Champerret. Il y a plein de boutiques et de restaurants, café bar à proximité pour que vous choisissiez, comme la Brasserie Royal Villiers, juste en bas de la rue. Vous pouvez vous éloigner et profiter d'un espace vert dans le parc qui se trouve juste en face de ce bâtiment et visible depuis la fenêtre de votre studio. Ce logement est loué par un propriétaire particulier qui utilise la plateforme 123 Loger pour choisir ses locataires. Chercher un logement, c'est l'enfer, alors on a créé 123 Loger pour vous simplifier la vie. Comment ça marche ? Sur 123 Loger, ce sont les propriétaires qui contactent les locataires et ça change tout. 1- Vous définissez vos critères : villes, surface, budget, etc 2- Vous décrivez votre profil locataire : CDI, étudiant, indépendant, revenus, garant, etc… Une fois pour toute ! 3- Les propriétaires consultent votre profil et vous contactent directement. À bientôt sur 123 Loger.

Informations clés

  • Prix 840 € CC*
  • Référence ParuVendu 67b3d3284cdb50419p
  • Nombre de pièces 1 pièce
  • Surface 16 m²
  • Meublé Oui
  • Date DPE 01/01/1970
  • Classe énergie  D
  • Indice d’émissions de gaz à effet de serre  C

Diagnostic énergétique

https://img.paruvendu.fr/_static_/2025041708/immobilier/img/pictos/classeenergie_2022.pnghttps://img.paruvendu.fr/_static_/2025041708/immobilier/img/pictos/ges_2022.png

Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.